le 13-04-2020 15:10
bonjour,
il y a déjà quelque temps j'ai souhaité regrouper mes messages reçus dans une seul boîte mail (j'en ai 3).
Je ne souhaite plus utiliser cette option, mais je ne vois nulle part la procédure à suivre...
pouvez vous m'aider ?
merci
le 14-04-2020 10:36
Bonjour @bisklanvig
pourriez-vous nous dire quel est le fournisseur de chacune de vos adresses mail est-ce @orange.fr ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bien à vous.
JRC
le 14-04-2020 13:14
@JRCondat a écrit :Bonjour @bisklanvig
pourriez-vous nous dire quel est le fournisseur de chacune de vos adresses mail est-ce @orange.fr ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bien à vous.
JRC
bonjour
mes 3 messageries sont bien en @orange.fr
les 2 plus anciennes étaient liées à mon ancien contrat et orange m'a "contraint" à en créer une nouvelle suite à un déménagement
cordialement
le 14-04-2020 14:10
Vous trouverez votre réponse sur la FAQ redirection d'email en sélectionnant dans "Mes préférences" pour chaque boite, l'option "Ne pas transférer".
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
le 15-04-2020 11:14
@JRCondat a écrit :Vous trouverez votre réponse sur la FAQ redirection d'email en sélectionnant dans "Mes préférences" pour chaque boite, l'option "Ne pas transférer".
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
bonjour
par défaut la case "ne pas transférer les messages" est cochée...
c'est ce que je souhaite, mais lorsque je valide en bas à droite, j'ai le message suivant :
"aucune redirection active"
je viens de faire un essai : rien n'a changé, je reçois toujours le mail sur ma boîte de regroupement
merci de votre aide
bonne réception
le 20-04-2020 16:58
@bisklanvig a écrit :
@JRCondat a écrit :Vous trouverez votre réponse sur la FAQ redirection d'email en sélectionnant dans "Mes préférences" pour chaque boite, l'option "Ne pas transférer".
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
bonjour
par défaut la case "ne pas transférer les messages" est cochée...
c'est ce que je souhaite, mais lorsque je valide en bas à droite, j'ai le message suivant :
"aucune redirection active"
je viens de faire un essai : rien n'a changé, je reçois toujours le mail sur ma boîte de regroupement
merci de votre aide
bonne réception
bonjour,
je viens de tenter une autre solution :
j'ai entré une boîte rassemblant les messages des 2 autres ; ça fonctionne bien, les 2 ne recevant plus le message, mais...
je le reçois en double sur la boîte de regroupement !!!
je reviens à la situation précédente en supprimant la redirection.
Bref, ça ne fonctionne toujours pas...
patience, peut-être y aura t il un jour une solution ?
merci et bon courage à tous !
le 20-04-2020 17:06
Question, par quel moyen faites vous la relève de vos mails ? Si vous utilisez Outlook, essayez de voir si vous n'avez pas mis en place une règle de redirection sur celui-ci.
Bien à vous.
JRC
le 25-04-2020 22:39
@JRCondat a écrit :Question, par quel moyen faites vous la relève de vos mails ? Si vous utilisez Outlook, essayez de voir si vous n'avez pas mis en place une règle de redirection sur celui-ci.
Bien à vous.
JRC
bonjour
je relève mes mails soit par le site orange sur mon PC, soit par l'application de messagerie sur mon smartphone
Le résultat est le même
Je remarque par contre que le report fonctionne lorsqu'il s'agit d'une boîte "non maître", c'est a dire une boîte que j'ai moi-même créée.
il s'agit sans doute d'une erreur de test dans la programmation du report.
Peut-être qu'un programmeur pourrait vérifier cela ?
merci de votre aide
cordialement
J G