Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

supprimer ligne fixe

Bonjour,

j'ai une question à vous soummetre, j'envisage de passer à la fibre et je souhaites savoir si dans le même temps il est possible de fermer ma ligne fixe qui ne me servira plus à rien étant donné que je ne me sert jamais de mon téléphone fixe. Cela me permettra également de réduire mes coûts d'abonnement.

Merci pour vos réponses.

5 réponses5

Bonjour,

 

Avec l'abonnement fibre, il y a une ligne téléphonique fixe (en VoIP, sur la box) qui va avec. On ne peut pas l'enlever (ça n'est pas une option que l'on peut supprimer en gagnant quelque chose) mais rien ne t'oblige à connecter un appareil téléphonique dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @fontaine41

 

Vous parlez d'une ligne fixe France Télécom ? 

Oui c'est bien ça ! je suis sur un secteur non dégroupé en adsl et donc je me posais la question de l'utilité de garder une ligne francetélécom une fois passé à la fibre.

Dans ce cas, oui, elle ne sert à rien avec la fibre (mais tu gardes une ligne téléphonique sur la box).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il faudra la résilier à part.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour