annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer une adresse mail secondaire

Jeff2211
Sosheur occasionnel

je souhaite supprimer une adresse mail secondaire. Une vrai galère car impossible. Donc j'étais en ligne plus d'une heure avec un conseiller qui m'a demander sans arrêt "un instant svp veuillez patienter" En plus on me demande pourquoi je veux supprimer cette adresse. Depuis la nouvelle version orange c'est une plaie de gérer le comptes sauf bien sûr si vous voulez vous engager pour une offre (l'argent, toujouts l'argent) Pour le dépannage par contre là on vous fait attendre. Bon j'ai une offre Sosh internet+mobile de base, donc le service rendu doit être à la hauteur du prix !!! Avec l'ancienne version on pouvait créer, modifier ou supprimer des adresses mails. A présent cela relève presque d'un secret d'état pour intervenir sur notre compte. Bref,après plus d'une heure la conseillère m'indique un lien à suivre, mais le lien indique qu'on doit avoir une offre Open (internet+mobile) j'en déduit que je ne peux rien faire et c'est vraiment le cas. J'ai coupé cours à la conversation "chat" car franchement après une heure tout ce qu'on me dit est déjà sur le site Orange. Nuls, nuls et re-nuls. Ras le bol de Sosh je vais voir ailleurs. En attendant, si quelqu'un a une solution,  Merci et bonne journée

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Jeff2211 

 

Espace client / infos personnelles /adresses e-mail / Gérer les adresses e-mails de vos proches /créer ou modifier un profil utilisateur pour consulté vos adresses mails .

Jeff111
Sosheur occasionnel

bonjour, merci beaucoup pour votre réponse

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Jeff111 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé .