le 13-11-2020 19:22
Bonsoir
je viens aujourd'hui de basculer de orange à sosh et sur mon ordi outlook refuse de se synchroniser avec mon adresse wanadoo
merci pour votre aide
le 13-11-2020 20:31
bonjour @bilou91 ,
1. tu es passé de orange à sosh en faisant un changement de forfait , en gardant le même compte , ou tu as résilié orange et souscris un abonnement sosh ?
2. que donne outlook comme erreur ?
le 14-11-2020 10:35
@Stav_B a écrit :bonjour @bilou91 ,
1. tu es passé de orange à sosh en faisant un changement de forfait , en gardant le même compte , ou tu as résilié orange et souscris un abonnement sosh ?
2. que donne outlook comme erreur ?
Pour être honnête je n'en sais rien! je me suis connecté a sosh, on m'a demandé les coordonnées tél mobile et adresse et je n'ai rien eu à faire d'autre.
le message d'erreur est : 0x800CCOE avec le commentaire"impossible de synchroniser les dossiers avec l'abonnement de wanadoo.
merci pour ta précédente réponse