téléphone fixe en panne

mamieboogy
Sosheur occasionnel

en fait il s'agit du telephone fixe, la box indique que le telephone n'est pas disponible par contre internet est ok suite aux differents tests il me sort le message suivant: la livebox n'est pas configuée pour permettre d'utiliser le service de telephone par internet.

bien je ne trouve nulle part du comment faire merçi de vottre reponse

3 réponses3

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @mamieboogy,


J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me fournir les informations suivantes :

♦ Quel type de téléphone utilisez-vous (marque et référence) ?

♦ Comment est-il raccordé à la Livebox ?

♦ quel type de Livebox utilisez-vous ?


👉Enfin afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

livebox 4 le telephone est gigaset A120

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @mamieboogy


Merci pour votre retour. 


Cependant il me manque quelques informations complémentaires afin de pouvoir vous apporter mon aide. 


- Comment votre téléphone est-il raccordé à votre Livebox ? 


👉🏻 Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !