Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

téléphone fixe marche 24H

bonjour,

Je contacte l'assistance via le chat depuis le mois de juillet ( au moins 6 discutions) , j'ai eu au début des RDV téléphoniques qui n'ont pas réglé mon problème, je recontacte encore et encore sosh qui me fait toujours faire la même manip : débrancher rebrancher la box, on me redonne des RDV téléphonique mais maintenant plus personne ne me rappelle....

On m'a dit de garder ma session chat ouverte pour parler avec le même opérateur mais personne ne me répond ...

 

Mon problème: Je suis obligé de débrancher toutes les 24H ma box pour pouvoir avoir un téléphone fixe qui marche. Passé ces 24H je ne peux plus recevoir puis passer des appels. Ma box a été changé, mon téléphone fixe un Alcatel XL785 tout neuf marchait très bien avec l'ADSL, mon problème est apparue depuis mon passage a la fibre début juillet.

 

Quelle solution a mon problème ? Un changement de FAI ??? je commence à m'interroger ....

14 réponses14

Mon téléphone est un Alcatel XL785, acheté sur le site Orange cette année . Il marchait très bien avec ma box ADSL, évidemment j’ai fait un essai avec un autre téléphone mais le problème est tjs le même.

 

Ma solution du moment est d’avoir mis un programmateur sur la prise de la box qui la coupe une heure chaque nuit, en espérant que le service technique Sosh devienne un jour compétent…. 

Bonjour @cocyr36 

Afin d'approfondir notre diagnostic et éliminer un défaut éventuel venant de ce poste Alcatel XL 785, pourriez-vous effectuer un test depuis un autre téléphone et nous faire un retour ?


Dans l'attente, nous sommes à votre écoute.

Frédéric

signature_webcc_sosh.jpg

Test déjà fait, prenez au moins le temps de lire les réponses déjà données plus haut … 

Bonjour @cocyr36,

Je vais solliciter mon service d'expertise afin qu'il investigue sur votre problème.
Cependant, afin d'apporter le plus d'information possible, pouvez-vous me préciser si vous avez une tonalité lorsque vous essayez de passer un appel et qu'il n'aboutit pas ?

Je vous remercie et attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs

signature_webcc_sosh.jpg

Je n’ai pas de tonalité quand le téléphone est HS et tous les voyants sur ma box sont au orange fixe 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

31 sosheurs
connectés