Discussion de forum

Sophie31240
Apprenti sosheur
15-01-2020

technicien fantome

Suite à une panne internet, j'ai contacté le chat de sosh, aprés 1h de manipulation sur ma box, le conseiller a finalement pris RDV avec un technicien, j'ai du bloquer toute une aprés midi mais le technicien ne s'est jamais présenté et ne m'a pas contacté... autant vous dire qu'avec une aprés midi de perdue je ne paierai jamais les 69 euros... d'autant plus que le problème ne vient pas de chez moi et ça je l'ai rabaché 10 fois!

je n'ai toujours pas internet bien sur

11 Réponses

• Bonsoir, 

j'ai l'impression de lire mon histoire...3 semaines pour avoir un rdv avec un technicien je pose ma demi journée et le jour J personne ne s'est présenté et bien évidemment Sosh est incapable de me dire pourquoi...résultat j'attends un appel dans 72h de Sosh pour me proposer un nouveau rdv sous 5 à 10 jours !!!

C'est bien beau de sous traiter les dépannage chez les clients pour faire des économies mais c'est inadmissible que ça soit au détriment des clients !

• Bonjour Blackdelys 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Blackdelys
      Sosheur

Bonsoir Christophe

Je n'ai rien contre vous mais sachez que j'ai déjà partagé ces informations 2 fois à vos collègues via ce forum ou mon problème est décrit dans un sujet distinct nommé "TOTALEMENT INACCEPTABLE" sans que je n'ai en retour autre chose que les phases préconçues du type "j'ai contacté un tel pour relancer votre situation et la rendre prioritaire" et évidemment aucune issue en vue donc pardon mais je ne crois plus du tout en votre capacité à trouver une solution à ma problématique ULTRA SIMPLE.

Cordialement

Thomas un nouveau CLIENT extrêmement déçu par Sosh.

Ingrid_chouche
        Sosheur actif

Blackdelys je vous souhaite bon courage pour la suite.

Nous avons eu enfin le technicien, toujours très sympathique donc a ne pas incriminer ils font ce pour quoi Sosh les dépêche, et récupéré internet.

Maintenant, ca va être la loooongue bataille du dédommagement ET du geste commercial. 

Chez Sosh il trouve suffisant de nous rembourser le mois... Sur le prochaine facture. 

C'est un minimum mais c'est normal, par contre le geste commercial... C'est une autre paire de manche. 

stephrem
        Boss sosheur

Appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

• Bonjour Sophie !

Du nouveau avec votre problématique ?

Hakim4
    Apprenti sosheur

Sophie31240  a écrit :

Suite à une panne internet, j'ai contacté le chat de sosh, aprés 1h de manipulation sur ma box, le conseiller a finalement pris RDV avec un technicien, j'ai du bloquer toute une aprés midi mais le technicien ne s'est jamais présenté et ne m'a pas contacté... autant vous dire qu'avec une aprés midi de perdue je ne paierai jamais les 69 euros... d'autant plus que le problème ne vient pas de chez moi et ça je l'ai rabaché 10 fois!

je n'ai toujours pas internet bien sur

Impossible d'avoir un conseiller Sosh au téléphone 3976 ou par chat depuis plusieurs jours! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un autre moyen de contact? Merci.