Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour à tous , meilleurs voeux pour 2021
je peux appeller mais pour me joindre , il ne sonne plus et s est mis sur repondeur
cordialement
albert
Bonjour @chavatte
Meilleurs voeux également; à toi et à tes proches.
Concernant ton souci, ceci peut t'aider:
##002# puis valide l'appel
Un peu de lecture ci-dessous:
Bonjour @chavatte ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour non j ai fait ce qu ont m a dit mais c pareil et ça fait 3 jours que SOSH connait le probleme ; veuillez patienter comme reponse ont t il noté dans ma fiche client
le tele travail n est pas la panacée !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour Mr Thierry
il n y a pas besoin se savoir mon numero de mobile ni mon nom pour cela pour un fixe ,vous seriez bon technicien vous sauriez me donner la marche à suivre et les renseignements sont dans le mess
voir message precedent
Bonsoir @chavatte,
Votre téléphone ne sonne plus, pouvez-vous me préciser si vos appels arrivent sur le répondeur d'Orange ou celui de votre appareil ?
Si votre ligne passe par la Livebox ou par la prise murale ?
Nous avons besoin de vos coordonnées afin de pouvoir accéder à votre dossier et intervenir sur celui-ci.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @chavatte ,
Je vous remercie de votre retour me permettant d'accéder à votre dossier.
Je constate qu'une redirection vers votre messagerie vocale a été mis en place.
Afin de réceptionner vos correspondants sur le 03********94, je vous invite à désactiver ce renvoi d'appel directement depuis votre Espace Client.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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c est celui qui a piraté ma messagerie wanado l an dernier qui a du faire ça , j ai pas vu comment on doit faire , ça se bouscule pas pour aider les vieux !
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