Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

tonalite comme si j'avais un message dans ma boîte vocale, mais il n'y en a pas

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

tonalite comme si j'avais un message dans ma boîte vocale, mais il n'y en a pas

Highlighted

telephone fixe : tonalite comme si j'avais un message dans ma boîte vocale, mais il n'y en a pas ???

 

Les cafés sont fermés du fait du covid !!! HI !!

 

Salutations

 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @dubF1EIE 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Apres un hard reset de la box tout OK SLTS.

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

189 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour