Exemple : Activer ma carte SIM
salut
j'ai un contras vdsl2 mais je suis en adsl2+ depuis quelques jours , mon dossier est en cours , aujourdhuis je devait repasser en vdsl2 , je constate que je suis encore en adsl2+ au moment au j'écris ce poste test débits
je commence a perdre patience .....
Bonjour @santec
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @santec
C'est une possibilité ou alors attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Que vous soyez en Adsl ou Vdsl, le prix de l'abonnement est au même prix !
Et pourquoi parler d'une offre open ? Vous êtes chez Sosh et non chez Orange !
c'est le même contrats !! "orange open mini" j'ai pas résilier orange pour aller chez sosh , j'ai juste basculer mon contrat
A ma connaissance un changement d'orange vers sosh se fait à la remise à zéro de votre forfait mensuel.
oui l'offre vdsl open mini avez augmenter ( livebox intégrer a l'offre) est chez sosh le même contrat était moins cher de 10 € , il n'y a eu aucune interuption des services ,le seul changement etait la facture mensuel
là je me demande je devrait refaire nom contrat adsl/vdsl 19.99€ + 4.99€ = 24.98€ pour les même services
mais la actuellement mon espace client bug ?!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !