Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

toujour pas de vdsl2 !!!

salut

j'ai un contras vdsl2 mais je suis en adsl2+ depuis quelques jours , mon dossier est en cours , aujourdhuis je devait repasser en vdsl2 , je constate que je suis encore en adsl2+ au moment au j'écris ce poste   test débits 

je commence a perdre patience .....

 

14 réponses14

Bonjour @santec 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

j'ai déjas pris contact sur le chat Sosh par deux fois , visiblement le problème semble insoluble !? faut il que je résilie le contrats actuel !! et peux êtres allez voir ailleurs... !!

Bonjour @santec 

 

C'est une possibilité ou alors attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.
oui mais je continue de payer pour du vdsl2 (29.99€ , mobile + livebox , ancienne offre open orange) visiblement une offre qui n'a pas d"équivalent chez sosh... là est le soucie sûrement , j'ai pris rendez vous en boutique....

@santec 

 

Que vous soyez en Adsl ou Vdsl, le prix de l'abonnement est au même prix !

Et pourquoi parler d'une offre open ? Vous êtes chez Sosh et non chez Orange !

Les messages privés seront supprimés.

c'est le même contrats !! "orange open mini" j'ai pas résilier orange pour aller chez sosh , j'ai juste basculer mon contrat

bon faut une livebox pour réactiver le vdsl , il en expédie une , encore du temps perdue !! , plus d'une heure sur le chat et une dizaine d'interlocuteur pffff et pour ce mois ci je devrait encore m'acquitter de 29.99€ !!!

A ma connaissance un changement d'orange vers sosh se fait à la remise à zéro de votre forfait mensuel. 

oui l'offre vdsl open mini avez augmenter ( livebox intégrer a l'offre) est chez sosh le même contrat était moins cher de 10 € , il n'y a eu aucune interuption des services ,le seul changement etait la facture mensuel

là je me demande je devrait refaire nom contrat adsl/vdsl 19.99€ + 4.99€ = 24.98€ pour les même services

 

mais la actuellement mon espace client bug ?!