le 22-09-2020 11:11
salut
j'ai un contras vdsl2 mais je suis en adsl2+ depuis quelques jours , mon dossier est en cours , aujourdhuis je devait repasser en vdsl2 , je constate que je suis encore en adsl2+ au moment au j'écris ce poste test débits
je commence a perdre patience .....
le 22-09-2020 11:27
Bonjour @santec
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-09-2020 14:07
le 22-09-2020 14:40
Bonjour @santec
C'est une possibilité ou alors attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-09-2020 15:31
22-09-2020 16:39 - modifié 25-09-2020 11:13
Que vous soyez en Adsl ou Vdsl, le prix de l'abonnement est au même prix !
Et pourquoi parler d'une offre open ? Vous êtes chez Sosh et non chez Orange !
le 22-09-2020 19:09
c'est le même contrats !! "orange open mini" j'ai pas résilier orange pour aller chez sosh , j'ai juste basculer mon contrat
le 25-09-2020 08:30
le 25-09-2020 10:31
A ma connaissance un changement d'orange vers sosh se fait à la remise à zéro de votre forfait mensuel.
le 25-09-2020 11:02
oui l'offre vdsl open mini avez augmenter ( livebox intégrer a l'offre) est chez sosh le même contrat était moins cher de 10 € , il n'y a eu aucune interuption des services ,le seul changement etait la facture mensuel
là je me demande je devrait refaire nom contrat adsl/vdsl 19.99€ + 4.99€ = 24.98€ pour les même services
mais la actuellement mon espace client bug ?!