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toujours pas d'informations sur dépannage, pas d'internet, pas de téléphone

vincedutarn
Sosheur superactif

bonjour

je ne sais pas qui va lire ces lignes, je suis maintenant habitué aux échanges surréalistes avec "sosh". J'explique succintement :

ma ligne sosh (livebox + mobile) fonctionnait plutot bien compte tenu des limitations de ma ligne : débit internet de l'ordre de 2 Mb, et téléphonie via la box correcte?

voici environ deux semaines, brusque dégradation, je préviens sosh et orange du problème : débit en chute libre (512 Mb) et plus de téléphone du tout. Le mobile n'a pas de problème mais étant donné notre localisation géographique, pratiquement pas de réseau mobile disponible et grosses difficultés pour communiquer y compris avec sosh

 

Après plusieurs péripéties liées à l'attente au téléphone, l'ineptie du site et les difficultés du tchat, j'obtiens un rdv de dépannage. 14 décembre : le dépannage est sensé intervenir le samedi. Le samedi passe, rien. Je reçois un message comme quoi une intervention a eu lieu mais le problème s'agrave et je n'ai plus rien ni internet ni téléphone. Je réitère les heures passées à essayer de joindre sosh. Je tombe via le tchat (après avoir réussi à me connecter) sur une "conseillère qui finit par conclure (sic) que ma ligne est vieille et que aucune réparation ne sera faite vu que d'ici fin 2019 des travaux doivent être faits !!!

 

après diverses autres péripéties j'obtiens mercredi un nouveau rdv le ... vendredi 21 décembre...

 

Aujourd'hui sosh ne m'a pas rappelé, ,i informé. Sur le site un message m'informe à propos du suivi de dépannage je recopie tel quel :

"

Une intervention était prévue le 18/12/2018

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous."

 

fin de commentaire. Bravo sosh. merci du service.

 

pour info j'ai eu exactement le même problème l'an dernier et cela a duré plus d'un mois avant que quelqu'un finisse par répondre et organiser un dépannage...

11 réponses11

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @vincedutarn,


Je comprends votre incompréhension liée à votre situation et vous propose notre aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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vincedutarn
Sosheur superactif
Bonjour je vous ai envoyé mes coodonnees en mp : êtes vous un employé officiel de sosh ou un bénévole ?
Merci de préciser.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @vincedutarn,


Je vous remercie pour votre retour. Je suis Web Conseiller chez Sosh.


Après consultation de votre dossier, une nouvelle intervention des techniciens de votre secteur est prévue dans les prochains jours.


Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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vincedutarn
Sosheur superactif
Bonjour
Aujourd hui 5 janvier. Toujours pas d'informations sur ma ligne. Merci sosh : nous sommes sans téléphone et sans Internet depuis 3 semaines qui ont coïncidé avec Noël et nouvel an... Ça ç'est du service !!!
Pourquoi est ce si difficile avec vous ? Comment se fait il que sosh ne me réponde pas ?

vincedutarn
Sosheur superactif
Je vous informe que la société de sous-traitance était sensée intervenir de puis le 18. Personne ne m à informé et suite à un appel à la société scopelec (?)
Ils ont prétendu venir le 4 janvier.
Ils ne sont pas venus.

Bonjour

 

Que se passe t il ? Vous ne m'avez pas recontacté et nous serons bientôt sans internet et téléphone depuis un mois...

 

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @vincedutarn,


Je prends contact avec les équipes techniques concernées afin d'obtenir plus d'informations sur les actions en cours et reviens auprès de vous à ce moment-là.


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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vincedutarn
Sosheur superactif

intervention ce jour à mon domicile, la box a été changée. Cela a pris 5 minutes, il m'a fallu attendre 3 semaines et passer des heures et des heures, sans exagérer, à essayer de contacter sosh, la sous traitance, etc

 

concluez

J'ai le même problème en panne depuis 8 jours, le suivi incident indique qu'une intervention était prévue le vendredi 5 août, et la remise en état au plus tard à 18h. Pas d'actualisation du message