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très faible débit internet (7 en download 30 en upload) livebox à Paris près de l’Arc de triomphe

MT72
Sosheur junior

Bonjour,

Je constate un débit très très faible réception 29.41 Mb/s  et envoi 6.44 Mb/s.

Ma live ix située à Paris en RDC près de l’arc de triomphe à Paris 

J'ai fait le test de débit plusieurs fois sur :

- la page dédiée Mon réseau local indiquée 

- la page https://boutique.orange.fr/infos-conseils/internet/test-de-debit.html 

- la page "https://www.speedtest.net/fr"

Les résultats sont toujours du même ordre.

Merci de vos réponses

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Mesure faite en Ethernet en direct sur la box ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MT72
Sosheur junior

Bonjour, merci. En wifi à 1m de la livebox (j’ai la livebox3), via les sites 

- la page dédiée Mon réseau local indiquée 

- la page https://boutique.orange.fr/infos-conseils/internet/test-de-debit.html 

- la page "https://www.speedtest.net/fr"

NB : J’ai placé ma box en hauteur (mi-haiteur) afin qu’il n’y ai pas d’interférence/blocage par des meubles ou appareil électrique. Donc pas envie de me retrouver à brancher un link ethernet. 

Une solution ? 
Par avance emrci 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MT72 

Vous avez la fibre ou l'adsl ??

ziv
Top Contributeur

Il n'y a aucune garantie de débit en Wifi. Concernant les interférences Wifi, il suffit de scanner les réseaux Wifi de l'environnement, s'ils y en a plusieurs, ils peuvent être sur des canaux voisins (voire les mêmes) et interférer avec ta box.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @MT72,


Je prends connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide pour connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @MT72,


Merci pour votre retour par message privé et l'envoi de vos coordonnées. 😊


🔸 Où est située votre Livebox et comment est-elle branchée électriquement (sur une prise murale seule ou sur une multiprise) ?


🔸 À partir de quel équipement rencontrez-vous des lenteurs ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MT72
Sosheur junior

Bonjour

j'espère que vous allez bien 

je vous remercie de votre message 

comment puis-je vous répondre par message privé svp ?

Merci

MT

Julie__S
Webconseiller

@MT72,


C'est moi qui vous remercie. 😊


Vous pouvez me retrouver en privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @MT72 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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