le 30-05-2022 20:50
j'ai souscris un abonnement internet ADSL Sosh il y a plus d'un mois et demi.
La box a été réceptionnée et depuis... rien.
il y a un mois, j'ai réussi à avoir le service client par téléphone. Par erreur, Sosh avait lancé une résiliation sur ma ligne jamais ouverte...
La conseillère s'est excusée et m'a assuré que la ligne serait ouverte sous 8 jours. Nous avons affiné mon adresse en précisant étage et numero d'appartement.
Depuis, rien... pas de sms, pas de ligne, plus de contact...
et impossible d'avoir quiconque au téléphone.
1H d'attente sur le chat, pratique quand il ferme à 20H...
pas d'internet mais en revanche, une facture déjà arrivée...
comment faire? quelqu'un est il capable de renseigner un nouveau client?
je vais finir effectivement par vraiment résilier et prendre un abonnement ailleurs...
merci de votre aide
le 30-05-2022 23:24
le 01-06-2022 11:20
Bonjour @mfj44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2022 13:16
Bonjour @mfj44
Je prends la suite de nos échanges, et j'ai consulté le suivi de la reconstruction de votre ligne.
Je suis sincèrement navré d'un tel retard, ne correspondant clairement pas à notre ambition d'accompagnement.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses.
Je viens de relancer le service technique à l'instant, vous serez directement tenue informée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution complète de cette difficulté, soyez-en assurée.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon