Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

wifi faible dès que l'on s'eloigne de la box

Salut

 

chez sosh fibre  depuis deux jours et je regrette déjà beaucoup....

 

dans les pièces à coté de la box ou à l'étage du dessus j'ai un signal wifi mauvais ( moins bon qu'avec uen freebox en adsl !!!) et je ne parle du sav qui ne sait que rbooter la box...ce qui ne fait rien même après 10 tentatives...

 

 

est-ce que vous avez ce type de soucis ? des soltuoins ?

 

1 réponse1

Bonjour,

C'est normal. En fonction de la puissance de l'antenne de la box (qui est différente en fonction des opérateurs et des générations) et surtout de l'épaisseur et du matériau des murs.

Une des solutions pourrait être de se connecter sur la bande wifi des 2.4GHz qui traverse mieux les murs mais est moins rapide.

L'autre serait soit d'installer un répéteur wifi soit de passer en câble RJ45 catégorie 5e, 6 ou 7.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour