wifi

miko13
Apprenti sosheur
Bonsoir, Y'a t'il des personnes qui ont des problèmes de wifi ?? lorsque j'utilise mon ordi pour effectuer des téléchargements mon réseau wifi devient très problématique !!! et lorsque je fais un test de débit de l'appli Orange ça me dis que mon débit est inférieur à mon offre alors que quand je fais le même test ca me dit que mon débit est suffisant !! Y'at'il des solutions et sinon comment contacter le service technique de chez sosh ?? Merci.
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @miko13

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

miko13
Apprenti sosheur
merci pour l'info

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

@miko13  Le Wifi, c'est pas terrible, en vrai. Notamment, c'est sensible aux parasites (notamment aux interférences des autres box qui emettent du Wifi dans le voisinage) et à la distance.

 

Il est donc assez courant, notamment en fibre, de ne pas avoir le plein débit de sa connexion en Wifi.

 

Une panne est possible mais il faut des données un peu plus chiffrées (tests de débit en Ethernet et en Wifi) pour conclure.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

miko13
Apprenti sosheur
Merci, mais n’étant pas à la fibre et que mon plus proche voisin est au a 500 mètre je doute que ça vienne de ça et pour la panne je pense pas non plus car j’ai le problème uniquement quand je télécharge avec mon ordi !! Sinon pas de souci.