le 25-11-2018 16:28
le 25-11-2018 16:58
Bonjour @miko13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-11-2018 17:04
le 25-11-2018 17:06
Y a pas de quoi ^^
25-11-2018 17:10 - modifié 25-11-2018 17:11
@miko13 Le Wifi, c'est pas terrible, en vrai. Notamment, c'est sensible aux parasites (notamment aux interférences des autres box qui emettent du Wifi dans le voisinage) et à la distance.
Il est donc assez courant, notamment en fibre, de ne pas avoir le plein débit de sa connexion en Wifi.
Une panne est possible mais il faut des données un peu plus chiffrées (tests de débit en Ethernet et en Wifi) pour conclure.
le 25-11-2018 18:50