Échec de synchronisation
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2018 21:30
Bonjour. J'ai reçu le message me disant que je peux brancher ma nouvelle livebox 4. Hors elle ne se synchronise pas. (Mon ancienne box s'est desynchronisé ce matin)
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2018 12:01
Bonjour@Louma66560,
Avez-vous accès à vos services ?
Bonne journée
Arnaud
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2018 17:27
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas, j'ai reçu un SMS comme quoi mes services internet sont activés. J'ai donc branché ma Livebox mais au bout de une ou deux minutes elle m'affiche erreur de synchronisation. Je n'ai donc pas accès à mes services
Je suis exactement dans le même cas, j'ai reçu un SMS comme quoi mes services internet sont activés. J'ai donc branché ma Livebox mais au bout de une ou deux minutes elle m'affiche erreur de synchronisation. Je n'ai donc pas accès à mes services
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2018 22:46
Bonjour.
J'ai le même problème, mon ancienne box s'est désynchronisée aujourd'hui, j'ai reçu le SMS de sosh me disant que ma ligne est activée, j'ai donc branché la livebox mais elle n'arrive pas à synchroniser.
Est-ce que cela a marché pour vous au bout d'un certain temps ?
Ou comment avez-vous fait pour régler le problème ?
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai le même problème, mon ancienne box s'est désynchronisée aujourd'hui, j'ai reçu le SMS de sosh me disant que ma ligne est activée, j'ai donc branché la livebox mais elle n'arrive pas à synchroniser.
Est-ce que cela a marché pour vous au bout d'un certain temps ?
Ou comment avez-vous fait pour régler le problème ?
Merci pour votre aide
Cordialement