Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

1 mois et tjrs pas d'internet

Bonjour comment faire pour que le service Sosh comprenne que je n'ai toujours pas internet cela va bientôt faire un mois et personne ne s'inquiète moi j'ai besoin à tout prix de l'Internet pour beaucoup de papiers et pour le travail après plusieurs appels au 39-76 et sur le chat qui mets une plombe à répondre et tout le monde se renvoie la balle moi je ne suis pas avancé
Merci
1 réponse1
Par la même occasion je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable pour attirer les clients Sosh c'est très bien le faire mais ensuite il faut savoir aussi les garder.
Je n'arrête pas d'appeler depuis quelques jours entre le 3976 et sur le chat franchement je n'ai jamais vu un service client aussi long et encore lorsqu'on a quelqu'un franchement la honte inscrit depuis le 29 septembre je n'ai toujours pas internet je suis déjà passé sur SFR et Free franchement au bout de 4 à 5 jours maximum le service Internet était déjà installé.
Le service technique ainsi que le service commercial fais beaucoup de blabla pour pas grand-chose je pense ils sont surbookés pas parce que il y a la nouvelle boîte Sosh comme ils disent mais car beaucoup de client doit se plaindre moi j'attends toujours une réponse voir l'appel d'un responsable toujours rien et toujours pas d'internet.
Il n'y a vraiment aucun suivi j'ai reçu tous les papiers ainsi que la boîte Sosh et lorsque j'ai appelé il ose me dire que mon compte client n'est pas encore créé au bout d'un mois franchement la honte