le 17-12-2018 09:47
192.168.1.1 inaccessible L’interface a été accessible une seule fois. Depuis, le mot de passe est accepté et une page blanche avec le logo Orange s’affiche. J’ai essayé toutes les combinaisons disponibles chez moi, Windows 7, Windows 10, Android, IOS, tous les modes de connexion possibles, Wifi ou Ethernet, et essayé de désactiver l’antivirus. Sans succès. J’ai appelé le service client qui m’a fait faire un hard reset. A la suite de ce hard reset, la connexion m’a amené directement à la page carrefour d’installation, et le bouton retour renvoie à une page blanche avec le logo Orange en haut à gauche. J’ai essayé de me connecter avec l’appli Android Ma Livebox. Un clic sur l’engrenage de la page d’accueil me conduit à une page qui me propose Paramétrer ma Livebox/Mot de Passe/Accès Internet/Livebox/Gestion à distance. Lorsque je choisis Paramétrer ma Livebox/Livebox, j’arrive à une page Paramétrage Livebox sur laquelle figurent deux lignes d’information (Modèle et Version Logicielle) Rien n’y est cliquable. Ce genre de disfonctionnement est décrit sur les forums, mais pas leur résolution. Faut-il changer la Box. Si oui, comment fait t-on ? Cordialement Bernard Bodin
le 17-12-2018 10:15
le 17-12-2018 10:52
Edge, Chrome, Firefox et internet explorer
Cordialement
Bernard
le 17-12-2018 10:53
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 18-12-2018 12:08
Je pense que la connexion de départ depuis le smartphone a bugé.
Désinstallez l'appli MyLivebox de votre smartphone puis retentez la configuration pour vérifier si ça fonctionne.
Sinon, internet fonctionne bien chez vous ou pas ?
le 18-12-2018 13:28
le 18-12-2018 14:45
le 10-01-2019 08:46
Bonjour à tous,
Je vous invite à consulter mon message sur le fil
"Impossible d accéder a l interface d admin livebox4
".
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !