le 09-01-2024 17:53
Voila 2 mois que j'ai souscrit une offre fibre chez sosh, dans le but d'avoir un internet plus rapide, ve voila très peu satisfait, j'ai du avoir internet 1 semaine et depuis plus rien (deux mois que je suis couper)
le pm ou je suis relier est saturer 32 emplacements HS, et ma jarretière dans le PM a été couper au ciseaux,
deux technicien sont passer mais personne ne fait rien, il faut attendre soit disant.
Entre les expert orange qui ne rappel jamais, et le service clients sosh qui ne fait rien, quelle est la solution, a part debrancher tous les clients pour les faires venir!!
le 09-01-2024 18:02
Bonjour @clem44600,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !