Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

2 semaines sans internet pour passer à la fibre

Bonjour

Je vais passer à la fibre d'ici 2 semaines point j'ai déjà reçu le nouveau décodeur livebox 4 . Depuis hier je n'ai plus de connexion à internet . après plusieurs contacts avec le support et plusieurs réponses différentes il semblerait que ma ligne adsl soit suspendu jusqu'à l'installation de la fibre .
Je suis donc 15 sans internet sans télé et sans téléphone fixe. Ceci me semble très long d'autant que la conseillère ne m'en a pas parlé lors de la souscription de l'offre fibre.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un délai comme ça ?continuer à payer pendant ce temps ?

Merci
6 réponses6
Je viens de changer pour Sosh de chez free. Livebox reçu aujourd'hui, free coupé depuis hier soir et activation de la ligne...... Le 19.
Donc apparemment c'est normal ce qu'il t'arrive

@

Bonjour @David78b 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de ta reponse,

 

Un point que je n'ai pas mentionné:

je suis actuelement en ADSL chez Sosh et je passe a la fibre chez Sosh; donc pas de changement d'opérateur. je ne pensais pas avoir de suspension du service ( pas longue en tout cas)

 

le contrat ADSL était pour Fixe + Portable. Cela n'est pas possible avec la fibre, il a donc fallu couper le contrat en deux; je pense que le probleme vient de la.

 

j'ai depuis trouvé une oreille attentive au support; j'espere que mon souci va etre réglé.

 

Merci

 

Bonjour @David78b,


Je vous remercie pour votre retour.


Suite à votre conversation par e-chat avec une de nos conseillères, je vous confirme que l'activation de vos services aura lieu au plus tard le Samedi 22 décembre 2018.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

donc ce sera rétabli au plus tard ....DANS 2 SEMAINES!!!!!!!!!!!!!

 

merci ça fait plaisir