le 08-12-2018 21:13
le 08-12-2018 22:23
09-12-2018 19:37 - modifié 31-12-2018 10:53
@
le 10-12-2018 15:19
Bonjour @David78b
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 16:28
Merci de ta reponse,
Un point que je n'ai pas mentionné:
je suis actuelement en ADSL chez Sosh et je passe a la fibre chez Sosh; donc pas de changement d'opérateur. je ne pensais pas avoir de suspension du service ( pas longue en tout cas)
le contrat ADSL était pour Fixe + Portable. Cela n'est pas possible avec la fibre, il a donc fallu couper le contrat en deux; je pense que le probleme vient de la.
j'ai depuis trouvé une oreille attentive au support; j'espere que mon souci va etre réglé.
Merci
le 11-12-2018 13:34
Bonjour @David78b,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à votre conversation par e-chat avec une de nos conseillères, je vous confirme que l'activation de vos services aura lieu au plus tard le Samedi 22 décembre 2018.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 14:25
bonjour,
donc ce sera rétabli au plus tard ....DANS 2 SEMAINES!!!!!!!!!!!!!
merci ça fait plaisir