Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

2eme RDV technicien annulé

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

2eme RDV technicien annulé

Bonjour,

 

On vient de m'annuler pour la seconde fois mon RDV avec le technicien censé venir raccorder la fibre.

 

La première fois pas d'appels, pas de mail, aucune information j'ai dû appeler pour en avoir.

 

La deuxième fois, mon RDV était prévu entre 13h et 15h, j'attends et pas de technicien, on m'appelle qu'à 15h pour me dire qu'ils n'ont pas réussi à le joindre de la journée. Ils auraient pu me prévenir bien avant en ce cas.

 

En tout cas, j'avais rompu mon contrat chez Free parce que j'ai attendu 1 mois sans avoir Internet, j'ai pris un contrat Sosh et j'en suis déjà à 12 jours d'attente.Très mauvais départ...

1 réponse

Bonjour @WolfMethod


Je suis désolé pour tous ces désagréments et vous propose mon aide.


Pouvez vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné?



Bonne fin de journée 


Julien

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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