le 20-03-2021 12:34 - dernière modification le 20-03-2021 20:29 par Modérateur_N
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car c'est vraiment un appel au secours que je vous demande. Voici ma rocambolesque situation:
Je m'appelle ********nowakowski et j'habite ***********************************************************************
J'ai emmenagé debut Mars dans un nouvel appartement dans une résidence. A ce titre à partir de mi-février je contacte sosh afin de prendre un abonnement. Jusque là tout va bien sauf que je vois sur l'adresse "étage 0" alors que je suis à l'étage 1. J'appelle sosh qui me dit pas de soucis ce sont des adressages internes, pas de problème... J'emmenage... pas d'internet. J'appelle sosh... on me dit que l'adresse n'est pas bonne. On me renvoie une deuxième livebox... Pendant ce temps j'apprends par une personne du service technique Orange qu'il y a un sac de noeud dans les adressages de ma résidence et que sosh s'est trompé et a déconnecté quelqu'un d'autre... La deuxième livebox arrive je la branche et là... Ben toujours rien... je vais sur mon service client et là je vois que j'ai été résilié par un autre opérateur... entre temps sosh m'a déjà prélevé 26€... On me refait un 3ème abonnement et je reçois donc une troisième box... qui ne fonctionne pas non plus... un conseiller devait me rappeler, il ne l'a jamais fait. Total cela fait plus d'un mois que j'ai fait ma demande, je n'ai pas d'internet, je ne peut pas appeler le service client sosh car je n'ai plus d'abonnement, j'ai 3 livebox chez moi et on m'a prélevé 26 €. Je suis obligé d'utiliser mon forfait mobile pour me connecter. je suis vraiment très en colère. Par pitié aidez moi...
[EDIT : Merci [@Yannnowakowski] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-03-2021 13:27
Bonjour @Yannnowakowski
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-03-2021 12:13
Bonjour @Yannnowakowski,
Je suis navré de lire vos difficultés et je vous présente mes excuses pour cela. Je viens vous apporter mon aide. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre offre est censée être en service depuis le 09/03. Je comprends, d'après ce que vous me dites, que ce n'est pas le cas. Je vois également que l'offre en service, l'est à l'étage 0 ce qui pourrait expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous. Afin que je puisse faire un déménagement de votre offre dans le bon appartement, pourriez-vous me dire si vous savez si l'ancien locataire possédait une ligne et me fournir son nom ?
Merci de me fournir ces informations en privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !