Discussion de forum
MuGau
11-05-2023Sosheur
3 mois / 10 conversations avec le SAV mais toujours pas client
Bonjour à tous, Si je viens écrire ici, c'est simplement par désespoir. Je ne sais plus qui contacter ni comment résoudre mon problème qui dure depuis des mois. Soyez prêts, mon message va être ...
- 05-06-2023
Bonjour MuGau ,
J'ai le plaisir de vous répondre. 😊
Sachez que je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Afin de faire le nécessaire pour résilier votre offre, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
LindaP_
12-05-2023Webconseiller
Bonjour MuGau,
Je vous remercie pour ce retour. Dans les derniers commentaires techniques nous avons une demande pour que vous branchiez votre livebox.
L'avez vous déjà fait ?
Linda
MuGau
17-05-2023Sosheur
Bonjour,
Je vous avoue ne pas comprendre votre commentaire.
J'ai branché la box mais celle-ci ne fonctionne toujours pas, afin de conserver ma ligne internet j'ai donc débranché votre box pour permettre à mon ancienne de toujours fonctionner.
Les dernières informations que j'ai, c'est d'attendre que vous me recontactiez afin que j'obtienne un RDV avec un technicien, chose que j'attends toujours depuis 15 jours.
Contenu connexe
conversation à 3
bonjour, est-il possiblre de faire des conversation téléphoniques à 3 (ie fusionner 2 appel) ? merci bcp.Résolu3,2 kVues1like3Commentaires