annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 semaines après le 1er rdv d’installation fibre j’attends toujours pour avoir internet

Antoine94300
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

Suite à mon déménagement, j’ai fait déménager mon abonnement fibre, rdv pris le 20 février pour l’installation.

 

Le technicien m’a informé qu’il y a un problème et qu’il ne pourra pas faire l’installation, que je serai recontacté pour une nouvelle date.
Je n’ai jamais été contacté, il a fallu que je vienne à la pêche aux informations auprès du chat de Sosh qui me promène depuis 3 semaine en me disant de patienter 5 jours ouvrés car je vais être contacter. Hier lundi 13 mars je devais avoir un rdv téléphonique avec une personne de chez Sosh, j’attends toujours qu’on m’appelle. 
J’ai reçu un sms de circet la semaine dernière avec un numero de téléphone, j’ai appelé ce numero qui m’a informé qu’il y avait un problème au point de mutualisation. 
Pourquoi Sosh ne m’informe pas de ce problème ? Et combien de temps vais-je devoir encore attendre avant d’avoir internet ? car je commence à me demander si je ne dois pas résilier mon abonnement.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Antoine94300 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ils passent régulièrement ?

Oui