le 14-03-2023 21:04
Bonsoir,
Suite à mon déménagement, j’ai fait déménager mon abonnement fibre, rdv pris le 20 février pour l’installation.
Le technicien m’a informé qu’il y a un problème et qu’il ne pourra pas faire l’installation, que je serai recontacté pour une nouvelle date.
Je n’ai jamais été contacté, il a fallu que je vienne à la pêche aux informations auprès du chat de Sosh qui me promène depuis 3 semaine en me disant de patienter 5 jours ouvrés car je vais être contacter. Hier lundi 13 mars je devais avoir un rdv téléphonique avec une personne de chez Sosh, j’attends toujours qu’on m’appelle.
J’ai reçu un sms de circet la semaine dernière avec un numero de téléphone, j’ai appelé ce numero qui m’a informé qu’il y avait un problème au point de mutualisation.
Pourquoi Sosh ne m’informe pas de ce problème ? Et combien de temps vais-je devoir encore attendre avant d’avoir internet ? car je commence à me demander si je ne dois pas résilier mon abonnement.
le 14-03-2023 23:28
Bonjour @Antoine94300
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-03-2023 11:09
Ils passent régulièrement ?
le 16-03-2023 11:42
Oui