Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

4 mois que j'attends la fibre

Bonjour,

 

J'en suis à mon 6eme rdv d'installation. A chaque fois, soit le technicien ne se déplace pas sans même prévenir, soit le boîtier sur lequel se connecte le technicien n'est pas le bon et le raccordement n'est donc JAMAIS effectif. 

Le numéro de boitier semble être erroné et malgré les relances a ce sujet, rien n'est fait!

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Quelqu'un a t il déjà été dans ce cas et une solution a t elle été trouvée ?

 

Merci à ceux qui sauront m'aider. 

1 réponse1

Bonjour @UTG 

Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés