4 mois que j'attends la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2023 08:04
Bonjour,
J'en suis à mon 6eme rdv d'installation. A chaque fois, soit le technicien ne se déplace pas sans même prévenir, soit le boîtier sur lequel se connecte le technicien n'est pas le bon et le raccordement n'est donc JAMAIS effectif.
Le numéro de boitier semble être erroné et malgré les relances a ce sujet, rien n'est fait!
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a t il déjà été dans ce cas et une solution a t elle été trouvée ?
Merci à ceux qui sauront m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2023 10:12
Bonjour @UTG
Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
