annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4 mois que j'attends la fibre

UTG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'en suis à mon 6eme rdv d'installation. A chaque fois, soit le technicien ne se déplace pas sans même prévenir, soit le boîtier sur lequel se connecte le technicien n'est pas le bon et le raccordement n'est donc JAMAIS effectif. 

Le numéro de boitier semble être erroné et malgré les relances a ce sujet, rien n'est fait!

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Quelqu'un a t il déjà été dans ce cas et une solution a t elle été trouvée ?

 

Merci à ceux qui sauront m'aider. 

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @UTG 

Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !