Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ADSL - Activation ligne et portabilité

Bonjour,

 

J'ai soucris à une offre internet le 05/09. Depuis ce jour mon suivi de commande affiche un "incident en cours de résolution" sur la partie Téléphone.

 

Après contact par chat avec le service client, on m'annonce que le problème sera prochainement résolu et que ma ligne sera active le 17/09.

 

Le 17/09 au soir, j'ai toujours internet sur la box de mon ancien opérateur mais teste quand même la Livebox. Comme prévu rien ne fonctionne et le suivi de commande et toujours identique.

Je recontacte donc le service client par chat, qui me dit que la portabilité est impossible et que je dois résilier auprès de mon opérateur actuel. C'est ce que je fais.

 

Quelques jours plus tard (20/09), je contacte de nouveau un conseiller par le chat : Changement de version, il ne faut surtout pas résilier (trop tard !). Je propose en désespoir de cause de renoncer à mon numéro. On me dit que je vais recevoir par mail dans la journée (j'attends toujours) un nouveau numéro et que mes services seront activés sous 48h.

 

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le fameux mail, mes identifiants box et mail Orange ne fonctionnent pas et mon suivi de commande est toujours au point mort !

 

Je ne sais plus quoi faire, et attendre 3h le service client par chat pour avoir des réponses différentes et incohérentes commence à me gonfler...

 

A L'AIDE !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés