Discussion de forum
ADSL coupée suite demande Fibre
Bonsoir !
Donc :
- ma box ADSL me dit : non connecté à orange même après 2 reset total
- le technicien n'a pas pu mettre la fibre car (oh dingue) evidemment la fibre n'a pas été raccordé de la rue au boitier de la rue.... mais je m'en doutais.
Donc je n'ai toujours pas d'internet et je suis à 3 demies journées prises pour un technicien qui au final ne peut rien faire.
Je vous demande donc :
-le remboursement de mon abonnement ADSL de octobre (je n'ai plus d'adsl depuis le 19/10/24) et évidemment celui de novembre
- que vos techniciens, commerciaux fassent leur travail au lieu de me dire oh mais si c'est bon alors que c'est faux car personne n'a raccordé dans al rue ma ligne fibre.
- et avoir l'adsl fonctionnel
Je previens le médiateur de sosh avant de faire intervenir un association de consommateurs Que choisir en fin de semaine.
Marie DESABUSEE par l'incompétence du service en question et qui trouve que cela est vraiment délirant que mon adsl ne fonctionne pas. (pas la peine de me dire mais si faut appuyer sur reset, débrancher, verifier les branchements, et je ne sais quoi d'autre CAR TOUT A ETE FAIT X FOIS)
Contenu connexe
Demande de régularisation suite à migration Orange → Sosh non finalisée
Bonjour, Pour mon père, j’ai procédé le 05/04/2025 au changement de son forfait internet, passant d’une offre fibre Orange (N° client : XXXXXXXXX) à une offre Sosh (N° client : XXXXXXXXX). La box ...Résolu5,3 kVues0like37Commentaires