Discussion de forum
ADSL coupée suite demande Fibre
Bonjour Marie-Désabusée,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Je viens de consulter votre commande 📋 concernant le raccordement à la Fibre Optique.
Effectivement, en date du 13 novembre 2024, nos équipes techniques n'ont pas pu vous raccorder puisqu'il n'y a pas d'infrastructure Fibre dans l'immeuble.
Une étude pour résoudre cette situation est en cours et un nouveau rendez-vous sera pris à l'issue de sa résolution.
La date 📆 de réalisation est au 27 décembre 2024.
Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Pour ce qui est de votre contrat ADSL qui ne fonctionne plus, je transfère votre demande auprès de nos équipes techniques afin qu'elles puissent réaliser des tests avec vous.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine 🌵
Contenu connexe
Demande de régularisation suite à migration Orange → Sosh non finalisée
Bonjour, Pour mon père, j’ai procédé le 05/04/2025 au changement de son forfait internet, passant d’une offre fibre Orange (N° client : XXXXXXXXX) à une offre Sosh (N° client : XXXXXXXXX). La box ...Résolu5,4 kVues0like37Commentaires