Discussion de forum
ADSL coupée suite demande Fibre
Bonjour,
Merci pour le copié-collé..... je ne suis pas hyper agréable j'en conviens. Mais bon depuis le 19 octobre...
Alors vous ne réponde pas non plus à :
- que me propose orange pour avoir INTERNET en attendant....
- nous sommes le 21 novembre quel geste financier va m'être accordé ?
Sur ce voici mes disponibilités non négociables niveau horaires et jour (et pas la peine de venir avant ou après et de me dire oh mais vous étiez pas là..... quand je suis présente je ne peux pas travailler..... étant à mon compte cela veut dire PAS d'argent qui rentre, et oui !) :
- aujourd'hui jeudi 21 novembre de 15h à 19h
- lundi 25 novembre de 10h à 12hH
- mercredi 27 novembre de 17h30 à 19h30
- vendredi 29 novembre de 17h à 20h
PAS LA PEINE DE ME DIRE VOUS DEVEZ ETRE LA A PARTIR DE 9H OU 13H..... Demandez au technicien de s 'ADAPTER à MES horaires. En effet, entre ADSL et la fibre j'ai déjà perdu 3 demies journées de travail. Les conseillers me baladent, les SMS sont lunaires. Le Tcaht est une mauvaise blague, parodie, film tellement cela est mensonger.
Comme vous pouvez le voir je ne suis plus du tout sympatique en même temps il y a de quoi.
Pour rappel au cas où vous ayez oublié entre temps :
Alors vous ne réponde pas non plus à :
- que me propose orange pour avoir INTERNET en attendant....
- nous sommes le 21 novembre quel geste financier va m'être accordé ?
Bonne journée.
Contenu connexe
Demande de régularisation suite à migration Orange → Sosh non finalisée
Bonjour, Pour mon père, j’ai procédé le 05/04/2025 au changement de son forfait internet, passant d’une offre fibre Orange (N° client : XXXXXXXXX) à une offre Sosh (N° client : XXXXXXXXX). La box ...Résolu5,3 kVues0like37Commentaires