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ADSL coupée suite demande Fibre

Bonjour,

J'espère qu'un conseiller pourra voir mon message et prendre mon problème au sérieux et fera quelque chose.

Début octobre je demande de mettre ma fibre au sein de mon appartement.  L'immeuble est raccordé. Et donc de passer de l'ADSL à la fibre. Je suis déjà chez sosh.

Rdv est pris pour que un technicien vienne pour relier le boîtier de l'immeuble à mon appartement.

Le technicien déjà rarrive avec plus de 3h de retard... puis constate que Orange m'a attribué le fil violet et que celui-ci est déjà pris et qu'il n'y a plus de fil pour moi. Il appel son centre qui lui indique qu'il faut retirer des fils de la rue à l'immeuble et quand cela sera fait je pourrai de nouveau prendre rdv pour tirer la ligne jusqu'à mon appartement. 

Ok.....

Le 19 octobre la fibre est tirée de la rue à mon immeuble. Je le vois. Et par le même coup mon ADSL est coupée. Et ma ligne téléphonique fixe ne permet plus le transfert d'appel vers mon portable car elle est coupée. Je bosse, je travaille grâce à ma ligne internet et on en peux plus me joindre via mon fixe. Ce qui est délétère dans mon travail.

Je reprends rdv pour poser la fibre à mon appartement. Rdv pris mardi 5 novembre.  Le technicien arrive, à l'heure, MAIS orange a toujours attribué ma ligne au fil violet (!!!!) mais ouf il y a bien 2 lignes de plus. Mais il ne pourra pas relier le tout CAR la rue n'est pas raccordée à gros boîtier au bout de la rue. Rebelotte donc.

Mais je n'ai toujours pas d ADSL er donc de téléphone fixe. Je fais dans la foulée une alerte à orange. Dès le lendemain ils me signalent que le technicien a fait le nécessaire.  Mais en fait NON..rien n'a été fait. J'essaie de joindre le chat. Ubuesque la conversation que j ai eu. 

Donc rien ne bouge.

Hier soir je reçois un message comme quoi je peux reprendre rdv avec un technicien pour la fibre. MAIS 1/ est ce que vraiment tout est relié dans la rue ? 2/ je n'ai toujours plus d ADSL, de téléphone, de transfert d'appel.

Depuis donc 3 semaines je paie un contrat qui n'est pas fait. On me balade.

J'espère vraiment qu'un conseiller lira mon message. Et fera avancer les choses.

En vous remerciant 

27 réponses27

Bonjour,

Donc :

- ma boxe est débranchée de la prise murale
- Que me propose Sosh comme compensation financière à : pas d'adsl depuis le 19 octobre (nous sommes le 15 novembre) + prise de rdv avec un technicien alors que la fibre rue n'est pas branchée au boitier du quartier (donc deux 1/2 journée pour rien)

Merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Marie-Désabusée 

Merci de votre retour.

Vous confirmez que votre Livebox 4 est bien éteinte électriquement ?

J'attends de votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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oui

JChristophe_L
Webconseiller

@Marie-Désabusée

Sur mes tests, je constate une incohérence sur votre ligne internet ADSL et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
J'attends votre retour.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller

@Marie-Désabusée 

Je peux vous proposer les rendez-vous suivants :

- Mardi 19/11 entre 8h et 13h.

- Mardi 19/11 entre 13h et 18h.

- Mercredi 20/11 entre 13h et 18h.

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai un emploi du temps qui se modifie toutes les semaines, et, j'ai besoin que le technicien vienne et puisse vraiment faire qq chose. Ce n'est pas la peine de prendre rdv pour qu'au final rien ne soit possible. Je me permet car pour la fibre c'est ce qui se passe et franchement c'est usant.
Donc j'ai besoin d'avoir un lien internet sur lequel je peux prendre directement rdv.
Et qu'on me propose une alternative d'ici le rdv.

AUCUN n'est possible

JChristophe_L
Webconseiller

@Marie-Désabusée 

Je peux avant de prendre un RDV précis avec vous, envoyer un technicien sur le réseau vérifier votre ligne.

Votre présence n'est pas nécessaire.

De mon côté, je soupçonne que votre ligne internet sur notre réseau est mal configurée.

Cela vous convient-il ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui je préfère pour etre sure que cela soit pas un coup d'épée dans l'eau

JChristophe_L
Webconseiller

@Marie-Désabusée 

Voilà c’est fait.

J'ai programmé une intervention sur notre réseau.

Celle-ci sera réalisée au plus tard le 18/11.

Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange.

Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.

N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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