le 04-09-2018 13:10
J'ai souscrit à l'offre "La boîte SOSH" le 24 août dernier.
Je souhaite accéder à mon espace client en ligne, mais je n'ai pas reçu mon mot de passe, que faire ?
le 04-09-2018 13:20
Bonjour @Chrmca !
Avez-vous essayé d'utiliser la fonction "mot de passe oublié" ?
Vous devriez pouvoir personnaliser votre mot de passe grâce à un code reçu sur le n° de mobile saisi lors de votre commande.
le 04-09-2018 13:59
Voici le message que j'obtiens: "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte."
De plus, je n'ai pas reçu l'intégralité des documents nécessaires à la souscription totale à l'offre "La boîte SOSH" par courrier. Je n'ai que le mandat de prélèvement SEPA, avez-vous une solution ?
04-09-2018 14:02 - modifié 04-09-2018 14:03
Concernant le problème du courrier de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
Concernant votre connexion à l'espace client ... pouvez vous essayer de modifier vos coordonnées depuis votre suivi de commande s'il est toujours actif (afin d'ajouter une adresse mail valide et un numéro de mobile) puis ré-essayer ?
Sinon, un accès au tchat devrait vous être proposé sur cette même page du suivi de commande (onglet rose "Contact" en bas à droite de la page).
04-09-2018 14:07 - modifié 04-09-2018 14:11
Impossible d'accéder à mon suivi de commande. Par contre, dans le mail récapitulatif de ma commande, il est bien mentionné une adresse mail et un numéro de téléphone fonctionnel.
EDIT: J'accède bien à mon suivi de commande, et je confirme que la bonne adresse mail et le bon numéro de téléphone sont renseignés.
le 04-09-2018 16:59
04-09-2018 17:20 - modifié 04-09-2018 17:55
@gwen.... : même problème, même réponse : avez-vous essayé la fonction "mot de passe oublié" ?
@Chrmca : je vous suggère dans ce cas de contacter le service client par tchat si vous avez besoin de modifier votre offre (ajout d'option, etc.) sinon de patienter le temps de recevoir vos identifiants par courrier.
le 04-09-2018 17:39
le 04-09-2018 17:48
le 04-09-2018 17:53
j'ai le meme probleme comment faire