Discussion de forum
Accès interface impossible
- 11-05-2026
D'accord, il s'agissait très probablement d'une action de maintenance passagère. ✅
Nous restons disponibles si vous rencontrez la moindre difficulté, nous serons ravis de vous aider !
Bonne journée à vous. 🌞Jµstine
Merci pour votre retour en privé alain66670,
Par défaut, le mot de passe pour accéder à l'interface de votre Livebox 6 correspond aux 8 premiers caractères de votre clé de sécurité (sans espace), visible sur l'étiquette sous votre Livebox ou sur son écran.
Si vous avez personnalisé ce mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le lien "Mot de passe oublié". 😊
N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter.
Pour connecter votre alarme sans encombre, sachez que vous pouvez configurer vos réseaux 2,4 GHz et 5/6 GHz séparément depuis l'application MySosh. C'est simple et rapide !
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne journée. 🙂
Sophie
- alain6667028-09-2026Sosheur
Voila ce que ça me dit ; je ne peux y accéder ,j'avais personnalisé mon mot de passe et c'est le bon mot de passe quand je clique sur l’œil, ,je suis arrivé a connecter mon alarme par l'application sur le téléphone . A++