Discussion de forum
Achat LiveBox Le Bon Coin
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis, si certains ont déjà acheté une livebox en occasion sur le bon coin. On trouve des livebox 6 neuve et je serai peut-être intéressé, mais je le demande si elle sera reconnue et autorisée sur le réseaux. J'ai le répéteur wifi-6 et avec une livebox 6 ou 7 mon réseau complet serait en wifi-6. Merci d'avance pour vos conseils et vos commentaires.
[Merci [@cyril59640] de ne pas écrire en gras].
Bonjour cyril59640
Les Livebox 4,5,6 et 7 sont louées dans le cadre des offres Orange, ou mises à disposition dans le cadre des offres Sosh.
Elles restent la propriété d'Orange.
L'achat d'un produit appartenant à Orange/Sosh qui n'aurait pas été restitué peut être considéré comme du recel et vous expose à des poursuites.
Bonne journée
Niko
3 Réponses
- cyril59640Sosheur superactif
Je viens de trouver apparemment la réponse ici Livebox6 sur réseau sosh 0 - Communauté Sosh
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Orange ne vend pas ses Livebox. Celles que l'on trouve sur le Bon coin sont donc des box "volées" à Orange, prêtées et non restituées (je suppose en outre que le vendeur a fait en sorte de se soustraire frauduleusement aux pénalités de non restitution). Bref, mauvaise idée.
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour cyril59640
Les Livebox 4,5,6 et 7 sont louées dans le cadre des offres Orange, ou mises à disposition dans le cadre des offres Sosh.
Elles restent la propriété d'Orange.
L'achat d'un produit appartenant à Orange/Sosh qui n'aurait pas été restitué peut être considéré comme du recel et vous expose à des poursuites.
Bonne journée
Niko