Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Fibre

On me baratine depuis 15 jours... J'ai commande le 23/03, mon colis a ete renvoye soit pour adresse introuvable, ma ligne a du etre activee le 30/03. Entre on me renvoi une deuxieme box, que je branche mais qui n'est pas reconnu. Je contacte le service par tchat... Que des incompétent. Tu leur explique clairement le probleme, on te fais repeter les choses 3 fois et on te ballade de droite a gauche comme une balle de tennis, et annonce un probleme au niveau du repartiteur. Le lendemain  quelqu'un me contacte par telephone (la seule personne qui est credible) qui m'informe que ma ligne doit etre activee le 19/04 mais que je dois leur communiquer les references de ma box et adapteur pour l'activation de ma ligne. Je les contacte le lendemain par telephone pour leur  transmettre les informations. La femme que j'ai au telephone me dit que n'importe quel box orange fonctionnera sur la ligne et qu'il y a pas besoin de fournir les référence, j'insiste et la j'ai limpression de parler a un robot... Qui ne cesse de me renvoyer sur le tchat sosh  sans ecouter et vouloir comprendre la problematique. Je contacte le service client sur le tchat, je repete une enieme fois mon probleme clairement et le conseiller me pose des questions alors que les reponse a ces questions sont deja mentionné dans le probleme que je lui ai expliqué au préalable... Au bout d'un moment il me dit qu'il a ouvert incident sur mon profil et qu'un expert va me contacter. Nous fixons un rdv telephonique le lundi 20/04/2020 entre 13h et 15h. Mais entre temps en me connectant sur mon espace client je vois que ce conseiller par tchat m'a commandé une box sosh fibre que je n'ai jamais demandé. Impossible de les joindre le jour meme (samedi) trop de monde en attente... Le 20/04 j'attends mon rdv telephonique... Rien, je me connecte sur le tchat vers 19h, je suis a la 69eme position, je perd patience au bout de 30 minutes. Je les contacte par telephone, je tombe sur une personne qui me transfert vers le service "technique". Cette personne me dit que le service "technique" ne peut rien faire pour les activations puis au bout de quelques minutes elle me renvoi vers le service client en repetant plusieurs fois qu'elle ne peut rien pour moi. Vive le service technique !!!! Je rappelle le service client, je reexplique mon probleme et la on me dit quon ne peut rien faire et je parle a robot qui ne cesse ne me repeter qui faut aller sur le tchat (au moins 12fois). Je lui dit de se mettre a ma place face a la situation. Elle me dit je suis une conseiller je ne peut rien connecter vous sur le tchat. Ce refrain je le connais par coeur. Je hausse le ton malgre que cette personne ait haussé le ton aussi, pour arriver a lui faire essayer de faire remonter ma problematique aupres de son supérieur. Reponse : je suis en télétravail, je n'ai pas les outils et je ne peux pas contacter mo' supérieur loooool. La je me dis qu'elle se fout vraiment de moi... Nous savons tout qu'ils ont des outils de gestion des incidents et nous savons qu'en 2020 on peut contacter son superieur par telephone ou par mail...  Je sens encore une qu'elle veux m'expedier et la elle me dit que mon activation se fera en mai... Et de contacter le tchat. Elle hausse le ton et refuse de m'ecouter.. Je m'est fait a la conversation. 

 

Donc pour une souscription tout est beau, tout est rose. Mais au moindre soucis c'est le bordel.. Je me suis fait ballader de droite a gauche depuis une semaine et demi.. Ma date d'activation est repoussee a mai.. Ma deduction personnel me dit que c'est de limcompetent sur qui je suis tombé qui m'a recommander une box a mon insu... Alors certe le service est a 14,90€/mois ca justifie que le service soit low cost. Je veux bien le comprendre mais la il y a clairement une défaillance dans le low cost....

 

Ps : je suis client orange / sosh depuis toujours aucun probleme a signaler, et toujours satisfait. J'ai toujours fait de la pub autour moi. Rare les gens qui s'expriment pour complimenter un service mais je suis dans l'obligation d'exprimer mon mécontentement !!!!

Et un peu de positif dans tout c'est les 200 gigas offert (deja epuisé pour ma part ) pour faire du partage de connexion

1 réponse1

Bonjour @Tinik972 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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