19-04-2021 09:37 - modifié 19-04-2021 09:38
Bonjour,
Un technicien devait passer le 17/04 dans la matinée afin de m'installer Internet. Il est impératif en période de télétravail que j'ai de la connexion. J'ai souscrit à l'offre Sosh le 01/04, cela fait donc presque 3 semaines que j'attends de pouvoir utiliser internet. Je n'ai plus de 4g et je ne possède pas de mobile Sosh, SVP reprogrammez moi un rdv technicien (et cette fois ci faites qu'il vienne svp) le plus rapidement possible, la situation est très compliquée.
Bonne journée,
le 20-04-2021 00:24
20-04-2021 08:32 - modifié 20-04-2021 08:32
Bonjour @stephrem85 ,
Mon suivi de commande indique encore aujourd'hui :
Activation prévue le 17/04/2021
le 20-04-2021 11:56
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2021 13:59
Merci @stephrem85 ,
Il me semble que je n'avais pas saisi cette fonctionnalité, merci pour votre aide, je pensais que cela passait par le forum.
le 20-04-2021 14:02
Y a pas de quoi ^^
Il y a des webconseillers qui interviennent sur le forum mais ça peut être long.