le 31-03-2021 09:59
Bonjour,
J'ai reçu mes équipements (Livebox, carte d'accès TV, Décodeur LiveBox TV, Adaptateur Fibre) il y a 1 semaine.
Ce matin j'ai branché tous mes équipements, mais apparement ma ligne n'a pas encore été activée.
Nous avons impativement besoin d'internet aujourd'hui (télétravail). Est ce qu'il y a un moyen d'activité notre ligne dés aujourd'hui ?
Merci d'avance pour votre réponse !
le 31-03-2021 10:09
le 31-03-2021 11:29
merci pour votre réponse @stephrem85
Dans mon suivi commande il est indiqué "Activation prévue le 01/04/2021"
Ma question est de savoir si une activation anticipée est possible ou non dés aujourd'hui ?
merci bcp
le 31-03-2021 11:34
Si ce n'est pas prévu aujourd'hui ce n'est pas possible de l'avancer.
le 01-04-2021 07:37
Bonjour,
Ma Boite Sosh doit etre activé aujourd'hui. Nous avons fait tous les branchements (l'appartement dispose deja d'un boitier fibre Orange et le code du boitier Fibre a été communiqué à Sosh lors de la validation de la commande ). Cependant la box indique "Identifiant fibre non reconnu"...
A quoi cela est du ?
merci d'avance pour votre aide,
le 01-04-2021 09:33
Bonjour @cblein
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 01-04-2021 11:24
Je vous remercie de ces éléments, grâce à ceux-ci j'ai pu consulter votre commande. Votre ligne est toujours en cours d'activation et doit être activée ce jour. Rassurez-vous, elle sera fonctionnelle dans le courant de la journée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
le 02-04-2021 08:28
Bonjour,
Je commence à m'impatienter ! L'activation de ma ligne était prévue pour hier. Dans votre message vous m'assuriez que la ligne serait activée hier, dans la journée et ce n'est pas le cas. Maintenant ce n'est plus possible nous sommes en télétravail ....
La box affiche " identifiant Fibre non reconnu"
Merci de m'apporter une solution au plus vite svp
Bien cordialement
le 02-04-2021 10:17
Bonjour,
Je commence à m'impatienter ! L'activation de ma ligne était prévue pour hier. Dans votre message vous m'assuriez que la ligne serait activée hier, dans la journée et ce n'est pas le cas. Maintenant ce n'est plus possible nous sommes en télétravail ....
La box affiche " identifiant Fibre non reconnu"
Merci de m'apporter une solution au plus vite svp
Bien cordialement
le 02-04-2021 10:39