annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Livebox (non activé)

Toqus
Mini sosheur

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma livebox 4 la semaine dernière, et la date d'activation limite était le 23/09/19. J'avais contacté un conseiller pour activer ma ligne avant cette date, mais même après cette date limite, j'ai pas toujours une ligne activée.

 

Je voudrais savoir s'il y a des soucis/faut encore attendre?

 

Bonne journée !

3 réponses3

localhost
Sosheur superactif

Bonjour @Toqus 

J'attends pour ma part depuis le 03/09/2019. Les conseillers Sosh vont juste essayer d'absorber ta colère petit à petit en te donnant des délais que Sosh ne respectera pas.. Bon courage.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @localhost 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_M

Je vous ai envoyé un MP ce matin mais pas de réponse.

Merci.