annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation box fibre impossible en raison d'une "divergence"

Mr10
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

Ayant déjà patienté un mois entre la date originale d'installation de ma box fibre (31 juillet -> 26 août) en raison d'un décalage du rdv d'intervention, le technicien est enfin passé. Malheureusement, les soucis ne s'arrêtent pas là :
Le technicien est passé un samedi, a installé la box, mais celle-ci n'est pas opérationnelle en raison d'une "divergence". Comme il est passé un samedi, il n'a pas pu obtenir le service d'Orange dédié aux techniciens pour résoudre ce problème. Je me retrouve donc avec une box branchée, mais qui ne marche pas. J'ai souscrit à un contrat le... 20 juillet. Ça fait près de 40 jours que j'attends d'avoir internet. Du jamais vu, pour moi.
Cette fois cependant, la société sous-traitante (SOGETREL) m'a contacté pour un nouveau rdv le... 13 septembre.

Sachant qu'il va juste venir le 13 sept, un dimanche, pour me dire "ah bah, le service d'orange qui pourrait résoudre ce problème est fermé le dimanche, désolé au revoir", est-ce que quelqu'un ici sait comment contacter orange pour résoudre mon problème de divergence ? Je sais qu'ils ont juste besoin du numéro ONT de ma box pour résoudre mon problème, et je suis très proche de simplement lâcher Sosh pour aller chez Free, parce qu'un tel délai de traitement n'est pas acceptable. C'est dingue. Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mr10 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.