Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation box sosh - incohérences

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une boîte SOSH la semaine passée, et ait choisi le dimanche 20 comme date de passage d'un technicien pour un raccord de fibre. 
j'ai reçu la box très rapidement. En revanche après avoir attendu le technicien toute la journée, j'ai constaté sur mon suivi de commande que l'activation était "prévue" le mercredi 23 (date que je n'ai jamais prévue). 
Ce mardi 22 j'ai été agréablement surprise de recevoir un SMS : "INFO SOSH: vos services internet pour le numéro XX sont activés.Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."

Or qu'elle ne fut pas ma déception puisque j'ai suivi le guide d'installation et la box affiche "Lien optique non connecté". 
or celui ci est bel est bien connecté. 
La situation devient un casse tête puisque je ne sais plus si je dois attendre un technicien ou si je peux installer la Box seule, auquel cas il y a un souci de fonctionnement. 
pour information, mon espace client est lui même contradictoire puisqu'il l'indique que mon service internet est "en cours d'activation" tout en affichant un message d'après lequel les services internet sont activés. 
J'aimerais obtenir un éclairage rapidement rapidement sous peine de me rétracter tant que le délai court toujours pour me tourner vers la concurrence qui semble avoir une méthode d'installation plus transparent et simplifiée pour le même prix. Ce processus qui parait simple de prime abord est extrêmement difficile à comprendre et totalement incohérent. 

1 réponse1

Bonsoir @Lisa98 

 

Le passage d'un technicien un dimanche ?

 

Pour contacter un conseiller par chat,  cliquez sur aide et contact en haut de la page,  valider gérer forfait dans le moteur de recherche et suivez les indications en  faisant défiler la page vers le bas.  Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.

 

Les messages privés seront supprimés.