Mon internet avait été prévu d'activer le 13 mai 2022 (soit le jour J)
J-3, par chat, confirmation de la présence obligatoire à la maison pour l'activation. Une intervention à domicile est nécessaire.
J-1, par chat, confirmation de l'activation à distance. Pas d'intervention. Je dois simplement attendre le SMS d'activation.
J 9h30, après la réception SMS à 8h00, toujours pas d’internet. Selon l'info du chat, il faut attendre un petit peu. L'envoi du SMS est automatique (donc même si l'internet n'est pas encore activé)
J 15h30. par chat, une madame m'a demandé le Numéro de ONT ma livebox. (Mais madame, je ne suis pas à la maison pour vous contacter par chat. Il n'y a pas d'internet à la maison)
J 16h22. Je suis rentré immédiatement chez moi pour me renseigner ce Numéro de série ONT. Et après, par téléphone avec 333900, on a refait N fois de configuration de box, N fois de redémarrage, connexion par Wifi, connexion par câble etc... on a tout essayé, mais toujours pas de connexion (clignote blanc de l'internet). Et j'ai expliqué "peut-être ce n'est pas un problème de la box". Et j'ai sollicité si sosh peux m'envoyer un technicien? Et elle me raccroche au nez.
J 17h30. Je reviens sur chat, avec un autre conseiller, on a refait une fois de re-configuration et une fois re-initialisation de box, toujours pas d'internet. Il me donne finalement un RDV avec un technicien (mais dans 5 jours).
Voilà, mon expérience pour activer l'internet avec Sosh.