25-11-2021 22:54 - modifié 25-11-2021 22:55
Bonjour,
J'ai souscrit à ligne internet, reçue la box, et ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'elle était sensée l'être le 16 novembre. Les précédents locataires avaient une box sosh également ce qui je pensais aiderait à la mise en place rapide de notre ligne... bref j'aimerais que la situation se débloque car à part faire du hors forfait pour accéder à mes mails rien ne se passe.
Comment contacter un technicien pour "faire avancer les choses"
je vous remercie grandement pour votre aide !
valerie
le 29-11-2021 18:26
Bonjour @Val20213,
Je viens de prendre connaissance de votre message, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, ainsi que pour les difficultés que vous rencontrez pour l'activation de vos services à votre nouvelle adresse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !