Activation de la ligne

Elrach29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après avoir reçu un sms d'invitation à brancher mes équipements, ma ligne de fonctionne toujours pas, la box m'indiquant que le réseau est introuvable. 

 

Je suis en télé-travail: est-il possible de trouver une solution au plus vite ? 

 

Cordialement. 

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Elrach29,

 

Avez-vous essayer de faire un diagnostic via l'application Livebox ou l'interface de gestion de la livebox.
Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui si l'activation est bien faite.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Elrach29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai en effet effectué diagnostic via l'application qui m'indique un défaut sur ma ligne.

J'ai déjà eu un conseiller par chat ce matin; un technicien devait passer entre 9h et 11h ce jour, je n'ai aucune nouvelle. 

 

Il n'est pas normal que je me retrouve avec un box inactive dès les premiers jours !

 

Merci de me proposer une solution au plus vite.

 

Cordialement.  

lesnox
Top Contributeur
Je ne peux te dire que ce n'est que les aléas de l'informatique... Après si cela fait plus d'un mois tu peux aller faire une demande de geste commerciale au tchat...

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Yann_B
Webconseiller

  Bonjour @Elrach29,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/728747

Bonne journée
Yann 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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