le 02-03-2018 20:50
J'ai déménagé et souscris une offre mobile+livebox seulement Sosh a associer la livebox a un vieux numéro qui ne correspond pas du tout au numéro de ma ligne sosh... du coup, impossible de recevoir le SMS d'activation.
En plus, je n'ai jamais reçu le courrier d'accueil car il a du etre envoyé avant que j'arrive dnas le nouvel appartement (pourtant j'avais bien préciser pas avant le 1er mars lors de la souscription via tchat...)
Bref, qd on appelle orange, on se fait envoyer ballader parcequ'on est client sosh, et sur sosh.fr impossible de changer le mot de passe si on n'est pas sur sa connexion internet (sauf que pour se connecter a internet... faut son mot de passe que je n'ai jamais eu !)
Comment faire ?? help !
Merci Sosh...
le 14-03-2018 11:33
Oui, ca a été résolu en contactant par chat le support client qui a pu valider les choses a distance.
J'ai été agréablement surpris de l'efficacité du support, pourvu que ca dure !
Merci
le 14-03-2018 11:27
@nico77Q ça c'est arrangé ?
le 14-03-2018 11:33
Oui, ca a été résolu en contactant par chat le support client qui a pu valider les choses a distance.
J'ai été agréablement surpris de l'efficacité du support, pourvu que ca dure !
Merci
le 14-03-2018 14:35
Bonjour,
Voilà qui confirme mes dires.....?
Impossible par téléphone et par le tchat tout est fait à l'envers de notre demande, pas de mail de suivi, résultat chez nous notre demande de changement d'offre orange vers sosh se termine en fiasco......plus de ligne fixe, mobile , et internet 🤔🤔🤔
Il en faut du courage avec ses sociétés au monopole
Bien à vous