le 05-05-2022 09:47 - dernière modification le 05-05-2022 11:16 par Matthieu_R
Bonjour,
Ma box a été installée hier et la fibre raccordée par le technicien.
Sur le suivi de commande la ligne apparaît comme activée (activation initialement prévue le 04/05).
Mais je n'ai toujours aucune synchro malgré 50 reboot de la box...
Je désespère ! Je suis en télétravail et TRES impacté par l'absence de connexion internet autre que la 4G que je ne reçois quasiment pas.
Pourriez-vous voir quel est le pb svp ?
le 05-05-2022 14:52
le 06-05-2022 08:13
Bonjour @MattDess,
Afin de vous apporter mon aide sur l'Activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2022 10:01
Bonjour le pb a été résolu hier via le chat. Pb de conf ONT.
Merci
le 06-05-2022 10:02
Il est parti aussi vite qu’il est arrivé…
il m’a rappelé 15 min plus tard pour me dire que la box n’avait pas de synchro et qu’il fallait que j’appelle le 3900. Évidemment numéro qui ne sert à rien pour Sosh.
Le pb a été résolu hier. Pb de conf ONT.
le 09-05-2022 19:32
Bonsoir @MattDess,
Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que la configuration de votre ONT a résolu votre dysfonctionnement.
N’hésitez pas à revenir vers nous directement sur la communauté Sosh, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !