le 29-12-2021 08:54
Bonjour a tous jai essayer tout les moyen de contact etchat 3976 etc suite a mon déménagement dans une maison neuve jai demander la création de ligne mais mon propriétaire s'en est occuper avant sans me prévenir donc cool je paye pas les 119 euros mais la sa se complique la création remonte a 2 semaines j'ai déménager le 27 de ce moi j'avais fait toute les démarches depuis le 4 décembre tout avait été vue par téléphone donc comme ligne cree je me suis dit que tout allait etre bon pour le 27 comme prévu et le rendez vous que j'avais pris pour création de ligne a été annulée sans prévenir du coup suite a la création de ligne faite en amont par mon propriétaire donc du coup je me retourne vers vous merci de me lire
le 29-12-2021 13:56
le 29-12-2021 16:26
Bonjour @Mberth,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !