Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne fibre

Bonjour,

Après un déménagement, un technicien est venu activer ma ligne dans mon nouvel appartement. Celui ci m'a dit que la ligne était activé et il est partie

 Sur mon compte,  je vois bien que la date d'activation des services est passée, mais ma livebox ne reçoit toujours pas de réseau, 48h après.  Les mots qui s'affichent sur la livebox sont "connexion" "connexion perdue notamment. C'est une livebox 4 alors j'ai essayé à la fois avec la fibre directement dans l'adaptateur dans la livebox et également avec mon ancien boîtier fibre de ma livebox précédente. Rien à faire dans les deux cas.

Cordialement

Léo

1 réponse1

Bonjour @Léovr,

Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service d votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour