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Activation de ligne fibre

Léovr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après un déménagement, un technicien est venu activer ma ligne dans mon nouvel appartement. Celui ci m'a dit que la ligne était activé et il est partie

 Sur mon compte,  je vois bien que la date d'activation des services est passée, mais ma livebox ne reçoit toujours pas de réseau, 48h après.  Les mots qui s'affichent sur la livebox sont "connexion" "connexion perdue notamment. C'est une livebox 4 alors j'ai essayé à la fois avec la fibre directement dans l'adaptateur dans la livebox et également avec mon ancien boîtier fibre de ma livebox précédente. Rien à faire dans les deux cas.

Cordialement

Léo

1 réponse1

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Léovr,

Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service d votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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