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Activation de ligne

Maello83
Sosheur junior

Bonjour, 

Ma ligne n’est pas activée, après eu le service  technique l’activation de ma ligne aurait dû prendre 48h. 3 jours après celle-ci n’a toujours pas été effectuée et on m’annonce maintenant que je devrais attendre lundi prochain soit une semaine après mon premier contact. 
Lors de la souscription, le nom de l’ancien locataire qui m’a été communiqué par l’agence n’était pas le bon et je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de mon appartement. Il n’y a pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la ligne. N’ayant pas de numéro d’appartement dans mon immeuble, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne ligne qui soit activée. Malgré plusieurs échanges avec les services commerciaux et techniques, j’ai que ma problématique n’ai pas été entendue et que cela retarde d’autant plus l’activation. 
merci de votre réponse rapide, je suis étudiante en médecine, la couverture 4g est très faible dans mon appartement, j’ai absolument besoin d’un accès internet au plus vite

28 réponses28

Bonjour, ma ligne n’est toujours pas activée, est-il possible de connaître la date d’intervention prévue afin de ne pas attendre chaque jour une mise en service qui n’a pas lieu? Pour rappel, celle-ci aurait dû avoir lieu courant de la semaine dernière…

merci d’avance

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maello83 

quand avez vous souscrit ?

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Maello83,


Je suis navré pour cette situation, je ne pourrais vous donner de date et j'en suis navré, je viens de demander à notre service technique qu'il prenne contact avec vous afin de faire le point avec vous.

Je reviendrai vendredi afin de m'assurer que vous avez été contacté.

En attendant je vous souhaite une bonne après-midi.🌤

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @stephrem85 

Je ne comprend pas l’objectif de votre question?

Car le délai d’activation est donné à titre indicatif. Par exemple une souscription le 1 er donnera une activation le 15. 
cela peut être plus court comme plus long. 

Je n’ai plus de mots…

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Maello83 


Faisant un point sur votre dossier aujourd'hui, j'ai une information d'activation en date d'hier.

Pouvez-vous tester le fonctionnement et me faire un retour s’il vous plaît ?


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je vous confirme que ma livebox fonctionne 

je vous souhaite une bonne journée 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Maello83 🤝,

Je vous remercie pour cette confirmation 😊

Vous pouvez à présent profiter de tous vos services chez Sosh qui utilise le réseau numéro 1 Orange ! 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺





Conseillère Spécialiste Commercial
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