le 27-08-2025 20:42
Bonjour,
Ma ligne n’est pas activée, après eu le service technique l’activation de ma ligne aurait dû prendre 48h. 3 jours après celle-ci n’a toujours pas été effectuée et on m’annonce maintenant que je devrais attendre lundi prochain soit une semaine après mon premier contact.
Lors de la souscription, le nom de l’ancien locataire qui m’a été communiqué par l’agence n’était pas le bon et je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de mon appartement. Il n’y a pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la ligne. N’ayant pas de numéro d’appartement dans mon immeuble, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne ligne qui soit activée. Malgré plusieurs échanges avec les services commerciaux et techniques, j’ai que ma problématique n’ai pas été entendue et que cela retarde d’autant plus l’activation.
merci de votre réponse rapide, je suis étudiante en médecine, la couverture 4g est très faible dans mon appartement, j’ai absolument besoin d’un accès internet au plus vite
le 02-09-2025 13:51
Bonjour, ma ligne n’est toujours pas activée, est-il possible de connaître la date d’intervention prévue afin de ne pas attendre chaque jour une mise en service qui n’a pas lieu? Pour rappel, celle-ci aurait dû avoir lieu courant de la semaine dernière…
merci d’avance
le 02-09-2025 13:54
Bonjour @Maello83
quand avez vous souscrit ?
le 02-09-2025 14:07
Bonjour @Maello83,
Je suis navré pour cette situation, je ne pourrais vous donner de date et j'en suis navré, je viens de demander à notre service technique qu'il prenne contact avec vous afin de faire le point avec vous.
Je reviendrai vendredi afin de m'assurer que vous avez été contacté.
En attendant je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 14:30
Bonjour @stephrem85
Je ne comprend pas l’objectif de votre question?
le 02-09-2025 14:35
Car le délai d’activation est donné à titre indicatif. Par exemple une souscription le 1 er donnera une activation le 15.
cela peut être plus court comme plus long.
le 02-09-2025 14:51
Je n’ai plus de mots…
le 05-09-2025 18:43
Bonjour @Maello83
Faisant un point sur votre dossier aujourd'hui, j'ai une information d'activation en date d'hier.
Pouvez-vous tester le fonctionnement et me faire un retour s’il vous plaît ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-09-2025 10:33
Bonjour, je vous confirme que ma livebox fonctionne
je vous souhaite une bonne journée
le 06-09-2025 12:56
Bonjour @Maello83 🤝,
Je vous remercie pour cette confirmation 😊.
Vous pouvez à présent profiter de tous vos services chez Sosh qui utilise le réseau numéro 1 Orange !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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