le 07-06-2024 15:02
Commande faite le 10 05 reçu matériel le 14 , SMS d'activation le 16 qui n'a pas fonctionné car la ligne n'était pas résilié avec le précédant opérateur,(orange livebox 4)
Réussi quand-même à faire fonctionner la livebox 5 avec intervention d'un technicien
Depuis hier que la ligne est résilié plus d'internet, toujours en activation chez Sosh,on a l'impression que ça ne va pas bouger.
Me disent d'attendre mardi alors qu'au 3900 c'était une histoire d'heures.
Y a t'il une solution pour faire débloquer la ligne plus rapidement.
Merci pour les réponses.
le 11-06-2024 09:25
Bonjour @Breizh5678,
Je vous remercie pour le numéro d'ONT.
Il n'apparaîtra pas car c'est une donnée confidentielle qui aurait dû être envoyée en privé et j'aurai dû vous le préciser, veuillez m'excuser.
Je constate que vos services sont maintenant actifs.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2024 12:06
Bonjour @Breizh5678
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2024 14:00
Bonjour,
L'activation a eu lieu lundi soir 😊.
Mais depuis ce matin le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Voyant livebox blanc clignotant .
C'est moins grave car je ne l'utilise pas.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
le 12-06-2024 16:34
Bonjour @Breizh5678
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Je viens de tester votre ligne Fibre et au moment où je vous écris, je ne détecte pas d'anomalie.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !